Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fimomag
Archives
21 octobre 2008

ça y est...

c'est parti...

je me suis enfin lancée dans la création d'un blog (à défaut d'un site ;)).

c'est encore bien compliqué pour moi mais avec de l'entrainement, je devrais y arriver. ce blog va me permettre de mettre sur le net mes créations en pâte fimo, histoire de montrer ce que je fais en dehors des heures de boulot et quand les enfants sont couchés! j'ai commencé la fimo il y a presque 3 ans. quand nous avons fait les chambres des enfants. le second étant encore au chaud dans mon ventre. ne trouvant rien qui me plaise à acheter en décos murales, j'ai décidé de les faire moi même. ensuite il me restait de la pâte alors j'ai essayé de faire quelque chose avec. avec le temps, les créations se sont améliorées et diversifiées. et je dois dire que je m'éclate! j'espère que vous prendrez plaisir à yeuter également!

Publicité
Commentaires
M
Faux ! rappelle toi Tu m'avais fait de jolis cochons pour ma collection !!! Il y a...hum faut il vraiment le dire ça nous rajeuni pas XD
Répondre
fimomag
Publicité
fimomag
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité